Natural Doctrine débarquera demain sur PS3, PS4 et PS Vita au Japon. Ça vous le savez, ou n'en avez que faire. Non ce qui vous amène, c'est bien évidemment la localisation du titre de Kadokawa en Occident. Un haut fait de plus à ajouter au compte de NIS America.
Dans Natural Doctrine tout tourne autour de "Pluton", une denrée rare un peu comme l'épice de Dune, sauf que celle-ci est nécessaire à la survie de l'humanité. Problème, monstres et autres créatures hostiles prolifèrent et rendent la récolte périlleuse. Bref, vous vous doutez bien qu'il va falloir se débarrasser de ces bestioles et c'est à vous, Jeff, que cette tâche incombe.
Côté gameplay le titre pourrait être comparé à un Valkyria Chronicles, transposé dans un contexte médiéval. Ajoutez à cela que le titre sera jouable en solo et en multijoueur via les modes co-op et versus.
Au rayon des bonnes nouvelles : le titre sera disponible en boîte et dématérialisé, tout en profitant du cross-play et du cross-save (de la folie !). Reste à savoir s'il sera cross-buy (pas sur que ce soit si fou là par contre...). Evidemment, il ne pas s'attendre à voir débarquer le jeu avant l'automne chez nous... Patience.
Source : IGN